Réalisation d'un relevé photogrammétrique en haute montagne pour une étude de faisabilité d'un projet éolien sur la Balagne.
Ce type de projet nécessite de nombreuses études, environnementales, techniques, météorologiques, flux des vents, VRD.
Il est indispensable de disposer d'un modèle numérique très précis.
Pour fournir des données solides à l'ensemble des BET (EDF, SA Environnement, Inge-Corse, Fournisseurs, ...) en charge du projet, nous avons réalisé un relevé photogrammétrique avec géoréférencement RTK (centimétrique).
Notre équipe a parcouru la totalité du site pour y implanter des points de calage au sol qui seront corrélés aux données drone (2530 clichés).
Les rendus fournis permettront de déterminer l'emplacement de la piste en fonction du profil terrain et des zones protégés, de connaitre la topographie et les courbes de niveaux, de créer une cartographie géoréférencée des zones protégées et espaces remarquables et enfin de réaliser un estimatif des travaux.
Comentários